Vous rejoignez l’Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l’utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l’emploi dans leur parcours de formation.
Vous partagez les valeurs de l’Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
Vous interviendrez sur le disposition prépa compétences : Renforcer l’accès à la formation des demandeurs d’emploi, notamment de longue durée, des jeunes et des bénéficiaires du RSA. Tel est l’objectif de ce dispositif élaboré par l’Afpa et France Travail, dans le cadre d’un financement du Plan d’investissement dans les compétences (PIC).
Met en œuvre tout ou partie des services et prestations d’accompagnement :
Définit les prestations de conseil et d’accompagnement adaptées à la situation de la personne,Niveau 5-6 minimum avec une première expérience professionnelle dans les domaines de la formation, de l’insertion, de l’orientation et de l’emploi.
Une expérience professionnelle en FLE serait un plus.